La livraison après la fabrication des CD ou DVD

Nous vous proposons deux deux types d'acheminement pour la livraison de votre commande:

  • Livraison en Messagerie standard : livraison sous 3 à 5 jours ouvrés ( ce service est gratuit )
  • Livraison en Express : sous 24/48 heures ( ce service est payant à la commande )
Livraison 24h
 

La messagerie standard (service gratuit)

La messagerie standard est l'acheminement de colis ou de palettes de marchandise au travers d'un réseau de succursales de transport. Le délais de transport peut varier de 2 à 5 jours ouvrés en fonction de votre adresse de livraison. 

Le transport en express (service payant)

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons l'envoi de votre marchandise par transport express. Nous assurons ainsi une livraison de votre commande en 24/48 heures sur tout le territoire français suivant le poids, le volume et vos impératifs de livraison, nous organisons l'envoi de vos colis en adaptant notre logistique à la vôtre.

Pour les quantités importantes nécessitant l'affrètement d'un camion, la marchandise est enlevée à notre usine pour être livrée ensuite directement à votre adresse de livraison.

La livraison des commandes est réalisée par des prestataires indépendants de la société Vocation Records.

Suivi de livraison :

Un suivi de commande est envoyé par email dès la sortie de l'usine. nos conseillers clientèle pourront vous renseigner en contactant notre service Online.

Quel que soit le lieu de livraison, celle-ci est effectuée dans le créneau horaire de 08h00 à 17h30 par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée à cet effet par le client. En l'absence de tout destinataire, un avis de passage est laissé à l'adresse de livraison. Les éventuels frais de nouvelles présentations sont à la charge du client.

En cas de dommage sur la marchandise :

Le client est tenu de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages, il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce. Il doit en outre informer Vocation Records par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les 48 heures suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.

Vocation Records France sera, en tout état de cause, dégagé de son obligation de livrer en cas de :

  • survenance d'un cas de force majeure telle que notamment la météo, l'incendie, les grèves, les accidents, la guerre, l'émeute et l'impossibilité d'être approvisionné,
  • inexécution par le client de l'une quelconque de ses obligations (paiement du prix, exactitude des informations communiquées par le client telles que l'adresse de livraison ...)

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas dé-grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 



Comparer
Continuer mes achats Comparer