La livraison après la fabrication des CD ou DVD

Lors de votre commande sur notre site, nous vous proposons deux choix pour l'acheminement de la livraison :

  • Livraison gratuite par messagerie standard : le délai de transport se fera sous 3 à 5 jours ouvrés par le transporteur.
  • Livraison en Express : le délai de transport sera de 24/48 heures ( ce service est payant, il est proposé lors de la finalisation de votre commande sur notre site DVR FRANCE ).
Livraison 24h
 

La messagerie standard (service gratuit)

La messagerie dite "standard" est un acheminement de colis ou palettes de marchandises réalisé au sein d'un réseau de plus de 140 agences et entrepôts situé en France. Le délai de transport peut varier de 3 à 5 jours ouvrés en fonction de votre adresse de livraison. Le transport est gratuit uniquement pour les livraisons en France ( hors Corse et Dom-Tom )

Le transport en express (service payant)

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons l'envoi de votre marchandise par transport express. Nous assurons ainsi une livraison de votre commande en 24/48 heures sur tout le territoire français suivant le poids, le volume et vos impératifs de livraison, nous organisons l'envoi de vos colis en adaptant notre logistique à la vôtre.

Pour les quantités importantes nécessitant l'affrètement d'un camion, la marchandise est enlevée à notre usine pour être livrée ensuite directement à votre adresse de livraison.

La livraison des commandes est réalisée par des prestataires indépendants de la société DVR FRANCE.

Suivi de livraison :

Un suivi de commande est envoyé par email dès la sortie de l'usine.

Quel que soit le lieu de livraison, celle-ci est effectuée dans le créneau horaire de 08h00 à 17h30 par la remise directe du produit au destinataire annoncé, ou en cas d'absence, à une autre personne habilitée à cet effet par le client. En cas d'absence du destinataire après le passage du transporteur, pour toute nouvelle livraison, des frais de représentation vous seront facturés.
Pour information : Le chauffeur, par convention avec son entreprise de transport, n'est pas tenu de monter les colis à l'étage, les palettes et colis sont livrés en bas de chez vous, vous devrez donc prendre toutes les dispositions nécessaires pour réceptionner la marchandise.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas dé-grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 

En cas de dommage sur la marchandise :

Un film plastique noir de garantie enveloppe la palette de colis. Ce film est la garantie que la palette n'a pas été ouverte pendant le transport. En cas de détérioration de ce film vous devrez le signaler auprès du transporteur en le notifiant sur le bordereau de livraison (pour éviter toute contestation de l'assurance du transporteur, nous vous recommandons de prendre des photos de la palette avec le film de garantie détérioré et de les conserver). Nous vous rappelons que vous êtes tenue de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages, vous devez mentionner avec précision des réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce. Vous devrez également informer au plus vite DVR FRANCE par e-mail et par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les 48 heures suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.


Attention : NE JAMAIS REFUSER LES COLIS même si vous constatez des dégâts dus au transport.
Nous nous engageons à récupérer les CD et DVD qui auront pu être cassés lors du transport, vous nous communiquerez un inventaire précis du nombre de disques à remplacer, puis vous recevrez un avis d'enlèvement. Le transporteur se re-présentera chez vous pour récupérer les colis et nous les faire parvenir.


Obligatoire : Tout retour de produit devra être précédé de l'accord préalable de DVR FRANCE et de l'attribution d'un numéro de retour.

- Si malgré tout vous refusez la marchandise et à défaut d'accord préalable d'attribution d'un numéro de retour de notre part, vous serez responsable du risque que votre marchandise puisse être égarée ou perdu dans un entrepôt du transporteur parmi des milliers d'autres colis. Sans numéro de suivi nous ne pourrons plus retracer le suivi de la marchandise.
- En cas d'envoi de votre part à toute autre adresse que notre usine de production dans les Vosges, la marchandise sera retournée au client en port dû. Les produits retournés devront être accompagnés de leur emballage d'origine.

DVR FRANCE sera, en tout état de cause, dégagé de son obligation de livrer en cas de :

  • survenance d'un cas de force majeure tel que notamment la météo, l'incendie, les grèves, les accidents, la guerre, l'émeute et l'impossibilité d'être approvisionné,
  • inexécution par le client de l'une quelconque de ses obligations (paiement du prix de la commande, pas d'autorisation SDRM, exactitude des informations communiquées par le client telles que : adresse de livraison, contact téléphonique, etc...)

Comparer
Continuer mes achats Comparer